Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Challenge des points IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » partie privée » Message d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ferodora :.
Chef de l'alliance TILT

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Challenge des points IMPORTANT Répondre en citant
alors voila les objectifs a atteindre par semaine.
je pense qu'ils sont tres larges, ils peuvent etre sujet a modification, si ca ne va pas ou suivant vos commentaires.

de 0 à 250 points réaliser ---------------- 50 points / semaine minimum
de 251 à 500 pts -------------------------- 100 pts /sem
de 501 à 1000pts -------------------------- 200 pts/sem
de 1001 à 2500 pts ----------------------- 500 pts/sem
de 2501 à 5000 pts ---------------------- 1000 pts/sem
de 5001 à 7500 pts ---------------------- 1500 pts/sem
de 7501 à 10000 pts -------------------- 2000 pts/sem
de 10001 à 15000 pts ------------------- 3000 pts/sem
de 15001 à 20000 pts ------------------- 4000 pts/sem
de 20001 à 30000 pts ------------------ 6000 pts/sem
de30000 à 40000 pts -------------------- 8000 pts/sem
de 40001 à 50000 pts ------------------ 10000 pts/sem

ca peut vous paraitre beaucoup mais c'est un minimum de fabrication a faire par semaine.

les points dependent de ca pour info, sont calcules au 1/10° (je crois bien) de consommation (ble barré rouge) des batiments que vous faites

exemple une academie qui consomme 40 pts pour un niveau, vous rapportera 4 points pour un niveau.

voila si quelqu'un veut gerer cette chose la, je veux bien, sinon je m'en occuperai.
il faut que cela soit fait serieusement, sans aucun manquement.

ps si vous etes en mode vacance, ou si vous prevenez car vous ne pouvez jouer, nous seront indulgents. n'oubliez pas de prevenir.

les personnes qui ne realisent pas ce nombre de points, recevront un couriier le leur signalant. au bout de 3 courriers ils seront exclus de l'alliance

je suis desolé de prendre ces dispositions la, mais nous sommes de plus en plus nombreux, alors a un moment le nombres maxi de membres etant de 60 il faudra faire du menage.

nous sommes une alliance, ca signifie protection, dans la mesure ou nous le pouvons, mais ca signifie aussi particiaption.

merci de votre comprehension

L'intelligence c'est comme la confiture; Moins on en a, plus on l'étale

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef de l'alliance TILT

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Challenge des points IMPORTANT Répondre en citant
Semaine du 02/02/2010 au 09/02/2010

COMPTE RENDU DES POINTS / SEMAINE:

pour la semaine, ceux qui ont reussis le challenge:

alawnegen 496 pts pour 500
darkwar 424 .............. 500
ferodora 1694 ............. 1500
guiguite 568 ............. 200
john21 483 ............. 200
mastu 377 ............. 200
meetme.... 120 ............. 100
muso 649 ............. 500
mymine 1016 ............ 500
rapace noir 852 ............. 500

soit 10 membres

Ceux qui n'ont pas reussi le challenge:

ange 137 pts au lieu de 500
angelic 94 ................... 200
bison futé 28 ................... 200
gokuss 529 .................. 1000
guillaume34 71 ................. 500
koala 2 ................. 500
serpent1 20 ................. 500
xhamadix 0 .................. 100

soit 8 membres.

ceux qui ont perdus des villages:

greg2711 de 5 à 3
et raphiii de 7 à 6
sont dispensés de classement pour cette semaine.
si j'apprends qu'ils ont attaqué un village et qu'ils ont perdu le leur a cause de ca ....

soit 2 membres

pour le reste: bouzz, briato, cherif, kalicem76, lamuertepalula, lotion, makaveli, patragua et rambo, pour cette semaine ils sont dispensés de classement vu qu'ils sont nouveaux.

résumé:

deja mauvaise nouvelle, cette note (enregistrée aussi dans le forum rubrique reglement) sert de lettre d'avertissement a ceux qui n'ont pas réussi le challenge. soyez perseverants, il vous reste deux semaines pour y arriver

je constate qu'il y a 10 memebres sur 30 (environs) qui jouent regulierement sur l'alliance. 1/3 peut mieux faire....

l'alliance depuis bientot deux semaine se maintient entre la 23 et 25 eme place et ce avec l'apport de joueurs type sherif (7530 pts) ce qui n'est pas rien !

alors au lieu de penser a attaquer a tout va, a vous diosperser a droite a gauche, esayez de monter vos defenses, vos batiments et de vous construire une armee defensive (deja) avant de penser a attaquer.

Bilan

pour le moment bilan global: peut nettement mieux faire. le temps que je passe a tout essayer pour vous simplifier, j'ai l'impression que cela ne sert a pas grand chose.

si un jour vous voulez etre dans une alliance digne de ce nom, et autonome, c'est maintenant que ca se passe.

voila bon jeu a tous.

Chef de l'alliance TILT

semaine du 09/06/2010 au 17/06/2010:

09/02/2010

COMPTE RENDU DES POINTS / SEMAINE:

pour la semaine, ceux qui ont reussis le challenge:

Alawanegen 612 pts faits ------------------ 500 à faire
bouzz 684 ------------------ 500
briato 1248 ------------------ 200
ferodora 3616 ------------------ 1500
guiguite 480 ------------------ 200
john21 2335 ------------------ 200
kalicem76 1445 ------------------ 500
lamuertepalua 401 ------------------ 200
lotion 248 ------------------ 50
mastu 1092 ------------------ 200
muso 1697 -------------------- 500
mymine 2170 -------------------- 500
patragua 55 -------------------- 50
rambo 341 --------------------- 200

soit 14 membres.

Ceux qui n'ont pas fait le challenge:

ange 431 pts faits --------------------------- 500 à faire
angelic 39 --------------------------- 500
bison futé 9 --------------------------- 200
greg2711 213 --------------------------- 500
guillaume34 186 --------------------------- 500
lemexicaindu33 271 -------------------------- 500
makaveli 71 -------------------------- 200
meetmehalway 101 --------------------------- 200
raphiii 882 --------------------------- 1000

soit 9 membres.

Ceux éxemptés de challenge:

vacances: cherif, koala, rapace noir.
nouveaux: shplaxdow, mitri062, starline, idya, jamtsho el gringo, wazabi, dadar, xela55, flooo, jeremy, natu, loiccs, ouioui
perte de village: gokuss

soit 18 membres.

Résumé:

Déjà les mauvaises nouvelles:

ange, angelic, bison futé et guillaume34, il va falloir en mettre un coup c'est votre deuxielme avertissement .
il vous reste une semaine pour realiser le nombre de points correpondant a votre rang. Perso j'aimerai bien vous garder, a vous de faire le necessaire.
si il y en a des punis pour la semaine, il se mettent en mode vacances. ca evitera q'ils se fassent attaquer sans qu'il n'y ai personne pour gerer (habitude a prendre).

les autres qui n'ont pas réalisé le nombre de point, considerez que c'est votre 1er avertissement.

par rapport à la smeaine dernière, il y a 18 membres qui ont réalisé le challenge contre 9 qui ne l'ont pas fait. soit le double. c'est beaucoup mieux donc, et je remercie ceux qui ont fait l'effort.

du coup l'alliance se retrouve 22eme, voila qui est mieux.
si la semaine prochaine, tout le monde continue, on peut esperer passer sous les 20eme.
je compte donc sur vous tous !

bilan:

c'est deja mieux, mais on peut encore mieux faire. il y a encore trop de membres qui ne reussissent pas le challenge.

je constate encore des histoires entre alliances.
je le repette: n'attaquez pas les joueurs. ceux qui le font et ramennent des histoires, je serai intransigeant avec eux.
derriere un joueur deja vous ne savez pas qui il peut connaitre, meme si il est sans alliance, il peut connaitre des gens top lvl.
pour ce qui est des villages bandits, pas de soucis, le seul truc a respecter: ne prenez pas de villages bandit au beau milieu d'un QG d'un allié. c'est souvent un de leurs membres qui s'est fait bannir, et donc l'alliance en question va reprendre ses vivis. nous sommes alliés, donc on leur doit le respect.

en parlant de respect, essayez de respecter nos alliés, quand je lis: l'alliance de merde, ca ne fait pas plaisir. surtout que leur leader a tout fait pour solutionner les probleme. de meme un PNA c'est une almliance que l'on respecte.

pour le cas lomix, vous inquietez pas, on va s'en occuper. il est trop loin de moi, mais il va se prendre une derouillée ioncessament sous peu. s'il vous attaque, prevenez et mettez le rapport de comabt en ligne.

en parlant de ca:

n'oubliez pas si vous etes attaqués de mettre le rapport de combat en ligne. avec si possible vous m'envoyez ( ou a rapace noir ou a mymine) les messages s'il y a eu echange de messages. (j'attends tjrs ceux de gokuss soit dit en passant)

quoi dire d'autre ?

il y a debat passioné a propos des messages, si vous voulez le continuer, il y a un forum sur le jeu dans l'ambassade, ou alors creez un message discussion sur les messages.

j'aimerai aussi que l'on respecte les modeles existants, j'ai vu avec grand plaisir que 2/3 membres s'en servaient. sur 30 ce n'est pas beaucoup, mais c'est un debut.

je rapelle que je n'envois plus de materiaux a ceux qui ne se servent pas des modeles, et que l'on n'est pas la bqnue de wild guns non plus.

derniere petite chose: cette alliance se veut d'etre un lieu ou l'on se retrouve avec plaisir (du moins j'aimerai). il y a des regles, c'est obligé car toute assemblée se doit d'en avoir.
j'essaye de ne pas trop vous harceler avec ces regles, essayez donc de les respecter.
une chose importante est la correction entre membres, et eviter d'employer des mots orduriers. cela car il y a toute tranche d'age qui jouent a wild guns, donc pensez y.

encore une chose: j'ai demandé dans le forum et en message que dans le QG, tout el monde envois des eclaireurs dans les villages des voisins. rien n'est fait a ce jour.
j'attends toujours, et je serai intraitable la dessus. on se doit d'etre solidaire entre nous si on veut etre une alliance digne de ce nom.
de meme je vois des villages fleurir, mais il ne sont pas mentionnés dans le forum !
ce QG est a coté de celui des enigmas. alors il faut empecher que les ennemis ne viennent s'implanter dans ce coibn, donc les eclaireurs sont indispensables !!!

conclusion: c'est deja mieux, motivez vous encore un peu, essayez de respecter les regles,

Chef de l'alliance TILT

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Challenge des points IMPORTANT Répondre en citant
Etat du cllaenge au 24/06/2010

Ceux qui ont reussi le challenge:

alawanegen..........500 pts a faire ------------ 656 faits
bouzz....................500 --------------------------- 684
briato....................500 --------------------------- 1966
drakwar..............1500 --------------------------- 2805
ferodora............. 2000 -------------------------- 3555
flooo.......................50 -------------------------- 107
guiguite............... 500 -------------------------- 810
idya...................... 200 ------------------------- 647
jamtsho............... 200 ------------------------- 678
jeremy................. 50 ------------------------- 195
loiccs ................... 50 -------------------------- 155
lotion................... 50 -------------------------- 183
mastu ................. 500 -------------------------- 1265
muso...................1500 -------------------------- 2262
mymine............... 1000 -------------------------- 3532
natu.................... 50 --------------------------- 56
rambo................. 500 --------------------------- 789
wazaby............... 100 --------------------------- 226

soit : 18 membres. bravo et merci a eux )

Ceux qui n'ont pas réussi le challenge:

bison futé..............200 pts à faire----------------18 faits
greg2711..............500-----------------------------334
guillaume34..........500-------------------------------27
koala....................500-------------------------------19
lamuerteplula.......500------------------------------398
lemexicaindu33....500--------------------------------14
makaveli..............200----------------------------------0
ouioui....................50---------------------------------16
patragua.............100----------------------------------0
raphiii................1000-------------------------------399
shplaxdow..........500-----------------------------------2
starline...............200--------------------------------118

Soit: 12 membres.

Ceux exemptés de challenge:
ceux qui ont perdus des villages: ange
ceux qui sont en vacance: angelic / cherif / john21 / rapace noir.

soit 5 membres.

résumé: deja les mauvaises nouvelles:

ceux dont ca fait trois semaines qu'ils ne progressent pas sont exclus de l'alliance: a savoir:
bison futé et guillaume34
qu'ils ne voient pas une sanction cotre eux, mais l'alliance a besoin de gens qui progressent. et ce n'est pas leur cas.
je demande a tout le monde, de ne pas les attaquer.
ils peuvent contacter l'alliance d ekalicem76 s'il veut bien les prendre chez eux.

d'autre part: le delai avant exclusion de tilt passe de 3 a 2 semaines en effet, je constate que ceux qui ne progressent pas deux semaines, ne le font ps plus sur 3 alors....

donc ce courrier fait avis de dernier message pour:

greg2711 / koala / lamuertepalula / lemexicaindu33 / meetmehalfway / makaveli / mitri062 / ouioui / patragua / raphiii / shplaxdow / starline.

faites un effort les gars ce n'est ps si dur de realiser ce challenge, et moi, j'aimerai bien que vous restiez.

En ce qui concerne le mode vacances. je sais que rapace par exemple a des problemes persos, il me l'a signalé.
d'autres sont en congés depuis trop longtemps, ou alors passent en congés regulierement une fois par semaine pour anuller le challenge (he oui
)
donc:
ceux qui sont en congés plus de deux semaines sans avertir ou les co leader ou moi, seront exclus de tilt.
ceux qui prennent regulierement deux jours de mode vacances chaque semaine, le quota sera calculé en fonction du nombre de jours qu'ils seront la. ca me fait enormement de boulot en plus, mais bon, il faut ce qu'il faut. j'expliquerai plus loin le pourquoi du comment.

remarques sur le challenge:

c'est quand meme un peu mieux, je sens un peu plus de gens qui paraissent concernés par l'alliance et donc par le jeu.
je vous en remercie.

je constate qd meme que 18 membres ont realisé le challenge, contre 12 qui ne l'ont pas réussi; ca c'est moins bien.
par contre on a moins de monde a probleme, on s'est moins fait "piqué" de villages.
l'alliance se retrouve à ce jour 18eme. ce qui veut dire que a partir de maintenant toutes les alliances de haut rang nous voient et nous connaissent.
cependant, on est trop de membres pour ce resultat. regardez par rapport aux autres alliance de notre niveau.
ce qui veut dire que les ennemis feornt un carton s'ils nous attaquent pour le moment.
je redemande a tout le monde de monter a fond ses remparts et recherche defense des unites.

il va sans dire que je demande a tout le monde de ne pas attaquer les alliances du top 20 ni celles qui ne nous ont rien fait. il y a beaucoup de tenants et aboutissants vers ce niveau de jeu.

n'oubliez pas la negociation est notre meilleure arme. et comme pour dean, a partir du moment ou il y a dialogue, tout est possible. gardez aussi votre calme si l'on vous envois des messages "chauds", c'est ce que l'ennemi cherche pour vous faire bannir quelques jours. et eux ne feront pas comme nous, ils vous les piqueront vos villages.

quoi dire d'autre?

nous avons deux jolis forums maintenant, le tilt, est reservé entre autre pour toutes les conversations usuelles de la messagerie genre demande de fourniture et autres discussions. sur la messagerie ne persisteront que les messages importants (comme cleui-ci) et les demandes de renforts urgents.

prenez l'habitude d'ouvrir une autre fenetre avec le forum en live dessus, en plus il a un chat, donc eclatez vous.

j'attends toujours les eclaireurs des gens du QG, j'en vois quelque uns, mais par rapport au nombre de villages, ca me semble pas correspondre.

voila, bon jeua vous tous, ce message sera sur la mesagerie, sur le forum ambassade et sur le forum TILT. il sera aussi envoyé aux membres exclus de l'alliance pour qu'ils sachenyt pourquoi quand ils se connecteront.

merci a vous tous

.: VighurdOak :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Challenge des points IMPORTANT Répondre en citant
c quoi ce truk? 

I'm poor lonesome cowboy

MSN
.: Rambo :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Challenge des points IMPORTANT Répondre en citant
ya du gavage les gars ! continuon comme sa !

MSN
Chef de l'alliance TILT

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Challenge des points IMPORTANT Répondre en citant
c'est que toutes les semaines, on doit faire  un nombre de points rapport au niveau que l'on a.

ca sert a montrer qui est actif  ou pas.

ceux qui ne reussissent pas au bout de ces deux semaines, sont expulses de l'alliance.

voila  dans  une alliance  il faut des regles, afin de progresser, c'est la principale de tilt celle la

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:38 (2010)    Sujet du message: Challenge des points IMPORTANT Répondre en citant
ouais c'est un moyens de géré une alliance comme une autre.. ^^ mais néanmoins c'est bien .. 

I'm poor lonesome cowboy

MSN
.: muso :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: Challenge des points IMPORTANT Répondre en citant
come vusa ve' fet a fer l'immage?????

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Challenge des points IMPORTANT Répondre en citant
koi?

I'm poor lonesome cowboy

MSN
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Challenge des points IMPORTANT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » partie privée » Message d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation