Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Nouveau joueur special :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » partie privée » Fero's Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ferodora :.
Chef de l'alliance TILT

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur special :p Répondre en citant
j'ai rentré  ce matin king kong  dasn notre alliance.

ce joueur est special et c'est pourquoi je me permet de vous le presenter ici:

c'est mon leader sur le serveur englais speed. la bas notre alliance est la 4eme du serveur, avec des methodes relativement pacifistes.

king kong est americain, il joue super bien et est toujours pret a aider. personellement, c'est la personne qui m'a appris le plus de choses sur wild guns, et une autre maniere de voir le jeu.

un inconvenient, il ne parle qu'americain  et utilise  un traducteur pour parler francais.

pour ca que je poste ici ce message pour pas que des gens mal intentionés  aillent faire  un ticket contre lui, ca s'est deja produit auparavant. je vous fait confiance pour ne pas en faire autant.
si vous ne comprenez pas  une de ses phrases (c'est de l'americain de ville), demandez moi et dites lui juste: i wait for fero to traduce :p

je compte sur votre hospitalité, pour bien l'accueillir, et pour ceux qui veulent pratiquer l'anglais, ne vous genez pas, on a  eu des discussion superes interessantes tous les deux souvent.

bon jeu a  vous tous

let me introduce you; KING KONG :p:p 

L'intelligence c'est comme la confiture; Moins on en a, plus on l'étale

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: VighurdOak :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur special :p Répondre en citant
ah ok.. il est anglais.. et bien je m'forcerais d'utilisé mes compétence accrus en anglais alors ^^
bienvenue ! welcome!

I'm poor lonesome cowboy

MSN
.: Mymine :.
hôtesse d'accueil du bar

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur special :p Répondre en citant
alex qu'est ce que tu fais là?

MSN
.: guiguite :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur special :p Répondre en citant
Il y a un nouveau joueur qui a eu son premier vivi en plein dans notre QG entre un village a moi et un a darkwar (14/256) tu ne veut pas lui dire de rentrer dans notre wing?
Il est en plein dans notre QG et on ne peut pas lui prendre son vivi sa fait un peut tache nan?

Chef de l'alliance TILT

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur special :p Répondre en citant
ben demande lui )

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur special :p Répondre en citant
lol 

I'm poor lonesome cowboy

MSN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:40 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur special :p Répondre en citant
*Je lui demande pour la wing ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur special :p Répondre en citant
cpa moi le chef mais je pense que oui.. 

I'm poor lonesome cowboy

MSN
.: Ferodora :.
Chef de l'alliance TILT

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur special :p Répondre en citant
ben oui pourquoi pas ?

tu est dans l'alliance, tu connais , donc  qui de mieux placé qu'un membre pour vanter l'alliance ? )

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur special :p Répondre en citant
ouaip..

I'm poor lonesome cowboy

MSN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur special :p Répondre en citant
Oki demain matin je m'occuperais de sa la je vais dormir ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Nouveau joueur special :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » partie privée » Fero's Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation