Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Cohesion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » partie privée » Message d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ferodora :.
Chef de l'alliance TILT

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant
Nous commencons a avoir des membres  de bon niveau  qui partent car  cette alliance manque de cohésion.

il y a qu'a voir le nombre d'inscrits  sur ce forum et le nombre de messages persos  que je recois  au lieu de messages alliance.

pareil n'importe qui fait n'importe quoi, on va espionner ou attaquer des scalps, et autres betises.

oon compte sur "les chefs" des que l'on a  un problemes, ou que l'on veut des materiaux. nous nous defoncons  pour essayer de resoudre tout ca, en plus nous nous eforcons de faire notre max  pour vous rendre le jeu plus sympa ( 3 forums, explications...)

vous pourriez vous dire, la moindre des choses, c'est de renvoyer l'ascenceur peu t etre.

au lieu de ca cette alliance est un vrai chantier, chacun n'en fait qu'a sa tete.

ca ne peut plus durer.

je vais envisager des mesures pour resoudre cela, ca pourra aller jusqu'a la dissolution de cette alliance si necessire.

alors tous ceux qui lisent ce forum, repettez aux joueurs qui ne viennent jamais ici (a savoir s'ils se doute que ce lieu existe) ce qui est la. jusqu'a ce jour, je ne vois que les memes personnes repetter inlassablement : va voir sur le forum...

donc je vous tiendrai au courant pour les reformes a venir.

L'intelligence c'est comme la confiture; Moins on en a, plus on l'étale

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: guiguite :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant
Euuh tu va pas un peut loin en parlant de dissolution de l'aliance?

Chef de l'alliance TILT

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:06 (2010)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant
non, tu crois que c'est marrant toi, de voir des gens qu'on aime bien aller directement a l'ennemi ?

et tu crois que d'avoir 20 messages persos (ou plus) pour me demùander les meme choses que l'on demandait avant sur l'alliance ca donne envie de jouer toi ?

moi, ca me motive pas tropa  jopuer, sans compter les prises de tete avec les autres alliances,  qd tu te retrouve menacé d'etre rasé et degoutté du jeu comme je l'ai ete  samedi jusqu'a 3 heures du matin, que l'on injurie ta femme qui y est pour rien et tout ca pour proteger  un membre,

quand je vois mymine et d'autres qui se defoncent pour faire de cette alliance  un lieu de convivialité, et que pour une fois qu'elle demande de l'aide personne ne bouge,

ben moi franchement, je me dis que cette alliance ce n'est pas ce que je comptais. pourtant avant de vebir poster dans ce sujet, j'ai regardé  le forum, et je me dis, que moi aussi, j'en ai passe  du temps a taper ne serait ce que les modes d'emplois.
qui les a lu ?
pas grand monde au vu des questions qu'on me pose.

sans compter le temps que je passe a calculer le challenge toutes les semaines et tapper  le rapport de tout ca.

voila. quelques une des raisons, qui font que peu t etre un jour je dissoudrai cette alliance si ceux qui restent sur la messagerie  et qui jouent les inconnus dans l'alliance, ne reagissent pas.

nous allons nous frotter aux grands, au 1er pet, personne ne bouge.....

mal barré je trouve moi et ce n'est que la 1ere semaine que l'on est dans le top 20......

.: Mymine :.
hôtesse d'accueil du bar

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant
c'est vrai ce que dit fero, je le soutiens à 100%, mais t'inquiète guiguite, tu seras dans les premiers à etre au courant de ce que l'on va faire dans les prochains jours, mais ceux qui ne sont jamais vu sur ce forum ou qui se sont permis d'attaquer ou espionner les scalps ou autre grosse alliance auxquelles on ne peut se mesurer à cause de l'attitude de la plupart des memebres de cette alliance, ne sont pas prets de faire partie de mon projet et de celui de fero
ce week end, j'ai perdu 7 vivis et descendus de 5000 points, tu crois pas que ça fait pas mal au coeur, quand tu es co-leader, que tu es toujours là pour aider la moindre personne qui a besoin et qu'en retour ils ont à peine 3 villages et se permettent d'espionner les scalps, et si les scalps s'en sont pris à moi c'est à cause d'eux car ils ne veulent pas s'en prendre aux petits, je l'ai eu dans un mp des scalps, donc ça donne bcp à reflechir, je n'ai pas du tout baisser les bras, j'ai mis mon compte en vacances pour calmer un peu les attaques des scalps, mais je vais revenir très vite

MSN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant
Ben etant donner que nous avons le niveau pour etre dans le top 20 maintenan je pense que sa doit devenir plus serieux.! Vous devriez viré de l'alliance les gens pas serieux quitte a ressortir du top20 quelques temps.
En plus on a une wing maintenan donc les gens qui vont arriver de cette alliance serons (normalemen) formé et assez serieu (sinon sa ne sert a rien de les mettre chez nous) si kalicem nous envoi de bon joueur, viré les moins bon aujourd'hui sa ne serais que se retiré quelques temps pour mieu rebondir..

Chef de l'alliance TILT

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant
oui, les moins bons, deja  il y en a qui risquent de partir jeudi lorsque je ferai le challenge.

et la on commence (ceux qui participent) a se connaitre bien, on sait en qui on peu avoir confiance pour defendre en commun.

dans toutes les alliances, il y a des gens qui se cachent. mais bon un jour ou l'autre, ils se font jeter.
m'en moque d'etre ds le top 20 moi, pour moi on est pas prets a y etre.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant
Ouai tu a raison de toute façon une alliance est plus forte avec peut de joueur tous motivé que bcp et les trois quart qui s'en foutent

Chef de l'alliance TILT

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant
quand je vois ce post, il n'y a que toi qui l'a lu on se dirait lol
pourtant on parle de choses importantes pour l'alliance me semble

.: greg2711 :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant
Désolé mais à cette heure là je ne suis pas connecté. Et je suis d'accord pour virer ou rediriger vers la wing les joueurs qui ne sont pas sur le forum, font le contraire de ce qu'on dit et qui ne réagissent pas.

hôtesse d'accueil du bar

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant
bcp de choses vont changer croyez moi, je suis toujours là, vous inqiéetez, je reviens demain matin et on va commencer le ménage de l'été, tous les rouges sans avoir donné d'excuse ou prévenu de leur absence  seront virés
et on va changer bcp de choses, moi j'attend juste le FEU VERT DE MON GRAND CHEF  et apres   GO GO GO, tout le monde dehors, mais non je rigole pas vous bien sur Razz Razz Razz Razz

MSN
.: VighurdOak :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant
hum.. le menage.. de toute facon il fallait le faire  !enfin bref... 

I'm poor lonesome cowboy

MSN
hôtesse d'accueil du bar

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant
bonjour les amis (à ceux qui voient ce post)
voilà, ça commence, avec fero nous avons décidé de virer les 2 derniers de l'alliance qui sont en rouge depuis plusieurs jours, aucune participation, aucune ionscription sur le forum, jamais aucune réponse à nos messages
piopio et theophiloss ont été virés de l'alliance ce matin
opn ne peut pas continuer avec des joueurs qui ne participent à rien

MSN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant
C'est pas au printemps qu'il faut faire le ménage Question

lol je deconne Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant
fais gaf guit ^^ mdr je dec.. bref ouais c'est une tres bonne initiative !

I'm poor lonesome cowboy

MSN
.: greg2711 :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant
Ça commence seulement ?  Laughing

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Cohesion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » partie privée » Message d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation