Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Echange de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » partie public » quartier des commerçants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Stephane31 :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Echange de ressource Répondre en citant
Bonjours a tous,c'étais pour prevenir que j'ai souvent l'entrepos plein de fer mais que par contre je manque souvent de bois et d'argile,alors je suis pres a faire des echange si quelqu'un manque de fer et a tros d'argile et/ou bois!

j'ai mon marcher niveau 10 sur mon vivi 1(ce qui me fait 10 marchant sois 10.000 ressource possible a transporté)
et mon marcher et niveau 20 sur mon vivi 2(ce qui me fait 30 marchant donc 30.000 ressource possible a transporté)

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: VighurdOak :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Echange de ressource Répondre en citant
ok j'y penserais ..  Okay

I'm poor lonesome cowboy

MSN
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Echange de ressource
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » partie public » quartier des commerçants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation