Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Entre-aide de joueur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » partie privée » Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: guiguite :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Entre-aide de joueur Répondre en citant
Salut je voudrais savoir si c'est possible de prendre un village bandit avec des chargement d'alcool?

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: kalicem76 :.
wing TilT

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Entre-aide de joueur Répondre en citant
perso j'ai jamais éssayer mais je pense que c'est possible
PS : essai et dit moi le résultat stp

MSN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Entre-aide de joueur Répondre en citant
Je peut pas essayer pour le moment ..
Il y a un village bandit pret de mes premier vivi c'est pour sa j'ai demander. Quand je pourrais je verrifirais si c'est possible si tu veut

wing TilT

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Entre-aide de joueur Répondre en citant
ok pas de soucie

MSN
.: Mymine :.
hôtesse d'accueil du bar

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Entre-aide de joueur Répondre en citant
oui bien sur tu peux prendre un village de bandit pour les autres
envoie des espions avant pour voir ce qu'il y a dessus , il peu y avoir  des troupes ennemies par exemple

MSN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Entre-aide de joueur Répondre en citant
D'accord merci pour l'info

Chef de l'alliance TILT

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: Entre-aide de joueur Répondre en citant
sauf certains villages bandits  qui viennent d'un joueur banni ou qui a arreté, si c'etait son principal (carre vert quand tu regarde ) ben tu pourras pas

L'intelligence c'est comme la confiture; Moins on en a, plus on l'étale

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Entre-aide de joueur Répondre en citant
le bandit n'a qu'un seul village mais il n'y a pas de carré vert. De toute façon je ne peut rien faire pour le moment mais il y a un village bandit pret de mes premier vivi qui es a une case donc plus tard je pense le prendre ^^

Chef de l'alliance TILT

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Entre-aide de joueur Répondre en citant
quand tu klike sur le village, dans la fentre qui s'ouvre, a cote du nom, parfois il y a  un petit carré vert.

.: Rambo :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: Entre-aide de joueur Répondre en citant
Aidez moi svp je me suis fait piller par couleurasta il a anéenti mes troupes sur mon premier vivi Sad

Merci a ce qui peuvent menvoyer des renfort en attendant demain 13H que mes troupes soit fini

MSN
.: VighurdOak :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Entre-aide de joueur Répondre en citant
oui les bandis n'on pas de vivi principaux alor que les joeur oui.. et on ne peu pas prendre de vivi principaux, de ce que j'ai lu dans le forum officiel du jeu.. et heu dc voila .. tu peux prendre un vivi de bandi..

I'm poor lonesome cowboy

MSN
.: Ferodora :.
Chef de l'alliance TILT

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Entre-aide de joueur Répondre en citant
oui, mais un joueur bani, son vivi devient bandit,  don son vivi principal pendant 3 a 5 semaines continue a etre principal )

.: VighurdOak :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: Entre-aide de joueur Répondre en citant
ouais c vrai.. 

I'm poor lonesome cowboy

MSN
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Entre-aide de joueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » partie privée » Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation