Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
xbox360 rod of death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » partie public » Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ferodora :.
Chef de l'alliance TILT

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: xbox360 rod of death Répondre en citant
je cree ce sujet pour czeux que ca interesse, juste pour la xbox 360 de rambo  qui fait la guirlande de noel :p

moi j'ai reparé  la mienne avec  ce site,  et elles marche super bien depuis  un bon mois maintenant.

le tout c'est de faire precausioneusement, et de bien suivre tout.  ca m'est revenu, a moins de 15 euros

1ere manip:

ce site la pour demonter la xbox : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=2U75fRBwJww

et apres celui - ci pour la reparer

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_REPARATION_ROD

sinon si tu as encore jamais demonté ta xbox  tu dois avoir l'autocolant sous la facade, il y a possibilité  alors que microsoft prenne en charge ta console (meme si elle est plus sous garantie (vu que c'est un defaut de conception)) et te la change  contre une qui fonctionne.  ups  vient te la chercher, et tu en recois  une de rechange  un peu apres.
j'ai perdu le lien qui explique ca mais ca se trouve sur internet. assez facilement.

bon courage

L'intelligence c'est comme la confiture; Moins on en a, plus on l'étale

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Rambo :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: xbox360 rod of death Répondre en citant
Merci pour ce Coin Xbox lol je me renseignerai sur les site ci-dessus

MSN
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: xbox360 rod of death
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » partie public » Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation